top of page
Affiche A4 bleue.jpg

Y'a-t-il un beau gosse
dans la salle ? 

Ingrid, jeune trentenaire célibataire endurcie recherche l'homme de sa vie... Son laisser-aller et les conseils "avisés" de sa grand-mère justifient ses nombreux échecs sentimentaux.

 

C'est grâce à ses talents de chanteuse et à Édouard qui l'accompagne au piano qu'elle tentera de trouver son beau gosse en organisant une grande soirée musicale...

Speed-dating improvisé, rêveries poétiques, déboires sur Internet, et sabotages... Les ingrédients sont réunis pour une soirée en musique et en humour !

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Aladin Affiche.jpg

Aladin et la lampe merveilleuse

Avec Ingrid Courrèges, "The Voice" Team Florent Pagny 

 

Rejoignez Aladin dans sa conquête de la belle Jasmine, et laissez-vous emporter par la magie, la musique et la danse !

Shérazade, Princesse des Mille et une Nuits, vous contera l'histoire d'Aladin, enfant du souk.
Amoureux de la belle Jasmine, il fera tout pour la conquérir, aidé par La Génie. Mais c'est sans compter sur le méchant Jafar qui fera tout pour l'empêcher d'y parvenir !

Venez à la rencontre de tous ces personnages de légende, Jafar, Génie, Le Calife, Aladin, et bien sûr, la belle Jasmine, qui vous feront voyager à travers chansons, tours de magie rigolos et danse !

 

Pour toute la famille à partir de 3 ans

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Affiche Miss Poppins à la rescousse du pere noel.png

MISS POPPINS 
à la rescousse
du père-noël

Au moment de faire leur lettre au Père Noël, les enfants apprennent une terrible nouvelle : le Père Noël ne pourra pas passer cette année, le réchauffement climatique a fait fondre sa maison !

Heureusement Miss Poppins a plus d'un tour dans son sac, elle va partir à sa rescousse accompagnée de ses 2 élèves Jeanne et Michaël.

Grâce à l'aide de Vaiana, Pocahontas, la Reine des neiges et Olaf, c'est parti pour une folle aventure pour sauver le Père Noël et toute son équipe !

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page